Association Entomologique d'Auvergne

Ajoutez votre titre ici

15 juin 14h lac de Servière parking Auberge sortie papillons .
En principe inscription sur les site naturez-vous des ENS mais pour les membres de l' AEA si peu de monde pas de problème

Le 31 mai une journée est prévue vers la Chaise-Dieu avec la Société d'histoire naturelle du Loir-et-Cher qui fait un séjour là bas.
---------------------------------------------------------------------------------------------------

A Lavaudieu du 13 juillet au 18 août animation papillons par l'association la Valdéenne: expositions, ateliers, conférences.

Bourse entomologique AEA 2024

L’association propose une bourse annuelle de 500€ pour un projet de recherche en entomologie amateur.
Le projet doit être original et peut concerner la faune locale ou autre. Les résultats doivent être publiés dans la revue.
Envoyez-nous vos projets pour que le jury puisse faire le choix.

Journée AEA : une journée sur le terrain dans le bois de la Fouihlouze à Varennes-sur-Usson sera organisée le 22 ou 23 juin en fonction du nombre d'inscrits.

Ajoutez votre titre ici

affiche papillonLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.